Forum Pokéwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Arcan/Admin

Aller en bas

Présentation Arcan/Admin Empty Présentation Arcan/Admin

Message par Arcan Ven 19 Sep 2014 - 21:40

Bonjour à tous !

Donc, moi, c'est Arcan, Rémi dans la vrai vie. Actuellement 19 ans, à Nevers.

Alors, pour commencer, pourquoi j'ai un compte Admin et un compte Membre, la réponse est simple : je n'aime pas être au dessus des autres, et je pense que la discussion est plus aisé d'un membre à un autre que d'un Admin à un membre. (Et accessoirement pour éviter les gaffes What a Face )
Donc je n'utiliserais le compte Admin que pour gérer le forum et les news et je discuterais en tant que membre (A moins que j'oublie de changer de compte entre les deux, ce qui risque d'arriver clown ).

Alors, parlons de Pokémon :
Carrière commencée avec Jaune, continuée avec Crystal puis Emeraude, Rubis et Saphir, actuellement Noir2(ma version officielle préférée) dernièrement, j'ai bien aimé Pokemon Conquest.
Bon, sinon, quelque chose que vous allez rapidement remarquer, c'est que je suis fan de trois pokémons : Lucario, Absol et Zoroark !
Et que je déteste la 6G... Bon, je commence à m'y habituer et à accepter son existence, mais l'apparition de Méga-Altaria à provoquer une rechute ^^.
Ensuite... Mes Légendaires préférés sont Lati@s, Zekrom, Suicune et Rehiram.

Pour les jeux non-Pokémon, mes préférés sont sans conteste les Golden Sun, particulièrement le trois(bien qu'il soit trop tomber dans la facilité).
Pour les autres tout/tour, j'ai joué aux Advance Wars, un peu à Final Fantasy X... Et j'en ai oublié ^^.
Du côté des RPG, Oblivion et STALKER sont mes préférés, j'ai bien aimé Morrowind, mais vu que je suis pas très chanceux...
Reste les STR : Age of Empire 1,2,3, Empire Earth, Warlords Battlecry 2 (Génial ce jeu ^^) et j'en oublie ^^.

Du reste, je m’intéresse beaucoup aux Hommes-Bêtes type Morgal ou comme celui du mod Anwolf sur Oblivion. Je les divisent en trois groupes : Wolven(proche de l'Anwolf), Darven (Porche du Morgal) et Darken(sorte de loup-garou permanent). Aux "loups-garou" que je nomme Changeloup et que je divise en deux groupes : les Lycans et les Loups-Garou, vu que j'émets une différence entre les deux termes ^^.

Sinon... J'adore le monde du jeu de rôle Very Happy !

Et bien, voilà, j'ai sûrement oublié des trucs, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ !
Arcan
Arcan

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum